J'ai déjà posté celui-ci sur un ancien de mes comptes (je n'ai pas volé ce pai

J'ai déjà posté celui-ci sur un ancien de mes comptes (je n'ai pas volé ce tableau, il est tout à fait à moi), et parce que c'est le seul, du genre "autonomiser" que j'ai jamais créé, je suis techniquement (Re) le poster pour propager comment personne ne peut éviter la différence et combien il est important d'être réellement différent.
Imaginez-vous un monde composé uniquement de personnes identiques. Tout le monde aurait un teint olive, comme entre le noir et le blanc, les grands yeux de chat bleus, le nez céleste, des lèvres charnues épaisses, de longs cheveux brun clair légèrement bouclés, des mâchoires et des bords robustes et des pommettes, des sourcils légèrement droits et des chiffres en sablier seins arrondis fesses poofy squeezy ressemblant à des pastèques et ballons.
Est-ce que tu veux être comme ça? Est-ce ainsi que vous protestez contre le contrôle que notre société veut vous étouffer?
Va te regarder dans le miroir. Comme maintenant. Repérez toutes les imperfections que vous pouvez, toutes les perfections, comparez-les, puis forcez-vous à trouver la solution idéale pour vos imperfections. "Make" les parfaits. À toi.
Vous pouvez avoir l'acné, par exemple, un problème commun qui rend chaque victime incertaine et triste. Obligez-vous à rassembler votre volonté et ouvrez les yeux pour voir la beauté. C'est rouge, non? C'est moche, hein? Eh bien ce n'est pas. Cela va paraître bizarre, mais personne n'a le même acné que vous, l'acné de tout le monde est différent, vous devriez vous sentir SPÉCIAL que vous avez ce motif unique de boutons douloureux sur votre visage! Et la vérité est que c’est une phase que traverse votre peau, c’est tout à fait naturel, c’est normal et vous ne devriez pas en avoir honte. C'est un peu comme chier. Comment? Si tu ne chies pas, tu meurs, mon gars. Tu exploses, Kuh-BOOM !! Même si vous êtes gêné d'aller aux toilettes, vous ne pouvez pas le négliger pour toujours. C'est un besoin humain. Et sans l'acné, vous ne grandissez pas et votre peau n'est ni expérimentée ni préparée à la maltraitance du temps qui passe! Et il y a un traitement pour le soigner, lmao.
Mais n'aimez pas vos imperfections juste parce qu'ils vous ont dit alors … Faites-le parce qu'ils font partie de VOUS. Et VOUS êtes un "seul et unique" dans ce monde. En être fier. Ne le honte pas! Fais le pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *